Citation de: DIM le Ven 17 Avril 2009, 13:56:00Alors que le mage et je le répète depuis le début est un personnage 'over gros bill' par rapport au reste. Le mage ne doit pas porter d'armure il a un sort pour cela, il peut manier une arme car il a un sort pour cela, il peut se rendre plus puissant car il a la béné, il n'a pas besoin d'un arc car il lance des sort à distance qui eux touche à coup sur la cible.Encore une fois, ses sorts coûtent de la mana et il n'en a pas 2700 points à dépenser par jour, il en a ±50, ce qui veut dire à peine 10 à 15 sorts à lancer par jour. Pour l'armure, elle n'est pas aussi efficace qu'une armure réelle et est temporaire, ton arme tu la manies immédiatement et quand tu veux alors que lui, il a une durée pour son sort. La béné, il la lance mais ne dure pas nn plus ad-vitam et les flèches que tu tires, tu les récupères quand tu veux, tu peux au moins en tirer 6 sur le temps que le mage lance deux sorts... Donc pour moi il y a à boire et à manger...
Alors que le mage et je le répète depuis le début est un personnage 'over gros bill' par rapport au reste. Le mage ne doit pas porter d'armure il a un sort pour cela, il peut manier une arme car il a un sort pour cela, il peut se rendre plus puissant car il a la béné, il n'a pas besoin d'un arc car il lance des sort à distance qui eux touche à coup sur la cible.
Maintenant, prenons le premier sort qui permet à notre joyeux mage d'utiliser une arme allant de 30 à 1M80 pour 1 point D'xp et qui frappe à 3 dégâts !Le guerrier pour pouvoir avoir la même capacité de maniemment d'arme doit lui dépenser.* arme courte 1 xp 30cm* arme batarde 2 xp max 1m20* arme 2 main 3xp max 1m50* baton de combat 1 xp max 1m80 et qui frappe à max 2 dégâts.Oui le combattant doit dépenser 7 xp contre 1xpour le mage.
Citation de: DIM le Ven 15 Mai 2009, 12:13:53Maintenant, prenons le premier sort qui permet à notre joyeux mage d'utiliser une arme allant de 30 à 1M80 pour 1 point D'xp et qui frappe à 3 dégâts !Le guerrier pour pouvoir avoir la même capacité de maniemment d'arme doit lui dépenser.* arme courte 1 xp 30cm* arme batarde 2 xp max 1m20* arme 2 main 3xp max 1m50* baton de combat 1 xp max 1m80 et qui frappe à max 2 dégâts.Oui le combattant doit dépenser 7 xp contre 1xpour le mage.sauf que la compétence martiale ne permet que le 1 mains (voir la bâtarde mais a une main (max 3 de dégats)en aucun cas la 2 mains ou le baton, et il ne peut pas porter d'armure ni de peau de pierre...donc le débats reste ouvert a tantot
Pour avoir fait toute la campagne, je n'en ai pas connu plus de 2 combat par jour...
Page générée en 0.129 secondes avec 32 requêtes.