Il y a eu un manque total de respect des persos par rapport à ceux qui leur ont fournis de l'aide depuis longtemps et à qui ils sont censé être loyaux. Les persos ne sont comportés comme si tout leur était DU; et ont mordu la main qui nourrit.
Donc, si certains ont eu l'impression qu'il était impossible de discuter avec la délégation, sachez que l'impression du dialogue impossible a été également ressentie par les "gars d'en face" ^^;
Que je sache, vous êtes tous citoyens de l'Empire (sauf éventuellement un qui se reconnaîtra) et lui devez allégeance...Enfin si j'ai bien lu tous vos historiques... La preuve, vous croyez tous en son panthéon !
Qui se souvient de "les Crocs"?Ou de "Senseo" de Mont Maudit?Il y a encore Thi-Vongel...Que penser de "Valez"?
A ma connaissance AUNCUN aventurier n'a voulu savoir ce qui s'est passé depuis le carnaval... aucune demande quand au passé "qui aurait changer"...Je dévoile un peu, mais vous vous êtes tous déjà poser ces questions; donc ce n'est pas vraiment un "Spoiller"
Page générée en 0.112 secondes avec 37 requêtes.