Jeu 15 Janvier 2026, 08:18:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: [MODIFICATION] Egorgement  (Lu 9325 fois)

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
Re : [MODIFICATION] Egorgement
« Réponse #15 le: Mer 30 Avril 2008, 14:34:18 »
Perso le premier que je vois viser intentionnellement la tête avec un arc ou une arbalète ... fera en sorte que j'aille expliquer cela à un orga ... c'est de la pure folie (surtout pour ceux qui n'ont passé aucun test d'archerie)

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
Re : [MODIFICATION] Egorgement
« Réponse #16 le: Mer 30 Avril 2008, 22:07:27 »
(surtout pour ceux qui n'ont passé aucun test d'archerie)

Pour les autres c'est de la folie et de la bêtise ;-)

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
Re : [MODIFICATION] Egorgement
« Réponse #17 le: Sam 03 Mai 2008, 18:42:02 »
Pourquoi l'avoir diminuée autrefois elle coutait 9XP c'était un réel investissement même si ça vous semblait trop cher, il n'y avait pas trop de problème, très peu de gens investissait dedans sauf en fin de carrière et là comme une communauté était déjà créée ça se tirait moins dans les pattes.

Je suis pour le -4 à la tête mais pas le retrait de 6PV, l'égorgement doit rester l'apanage des assassins et doit rester efficace et tant mieux si il peut du coup achever sa victime discrètement, le résultat est quasiment le même avec le coup assommant, la victime assommée n'a pas le temps de réagir  avant qu'on lui mette deux coup dans la tête (on hôte le casque si nécessaire pendant qu'il dort).

Et malgré que cela n'aie peut-être pas sauté aux yeux de tous, je ne suis pas pour les assassinats même si j'en fréquente ouvertement.
Ne vous vexer pas mais franchement je trouve ridicule de faire des remarques sur l'interprétation de certains personnages que finalement vous ne connaissez pas, par exemple qui vous dit que "tuer comme boire une bière" n'est pas dans les préceptes de tels ou tels personnages, plutôt que de faire des remarques sur le forum, essayer de les connaitre, de les faire changer d'avis TI, voilà qui amènerait beaucoup de RP. Surtout que la plupart d'entre eux sont pour une modification de cette règle.

La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
Re : [MODIFICATION] Egorgement
« Réponse #18 le: Sam 03 Mai 2008, 19:15:07 »
Au temps pour moi, je viens de relire les règles le coup assommant n'existe plus enfin pour le moment...
La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.123 secondes avec 37 requêtes.