Lun 16 Mars 2026, 05:41:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: Petites questions diverses  (Lu 4907 fois)

Hors ligne Isaac Turner

• Acolyte
  • **
Petites questions diverses
« le: Mar 10 Septembre 2013, 17:46:01 »
Chers orgas,

J'ai 2 petites questions avant l'évènement du 1er Novembre.
  • Avez-vous retrouvez mes possessions qui avaient toutes disparues entre les 2 derniers events?
  • Les fiches de perso n'ont pas été mise à jour après la dernière taverne, est-ce normal ou vont-elles l'être bientôt?
A bientôt! :)

Isaac Turner

Hors ligne Liono

• Administrator
  • Prieur
    • A.M.W.
Re : Petites questions diverses
« Réponse #1 le: Ven 13 Septembre 2013, 13:33:20 »
Salut Nico,

Tes possessions ont été remises par mes soins à ton frère Odik lorsque ce dernier s'est retrouvé garant de toi et Laurent à la Negra Cardone...
Depuis, je ne crois pas avoir vu le moindre retour de ta part (et je rappelle que si rien n'est rendu, tout est perdu - surtout vos fiches de persos ).

Que veux-tu dire par n'ont pas été mises à jour ? Si vous avez dépensé vos XP pour la taverne, cela a été pris en compte, si cela n'a pas été fait, tu pourras le faire sous peu... Mais acun XP n'est attribué pour le moment pour cette taverne... Vos persos seront les mêmes pour ce weekend.
  • Bidouilleur de règles
  • Court partout - le cousin de Passe...

Hors ligne Isaac Turner

• Acolyte
  • **
« Réponse #2 le: Ven 13 Septembre 2013, 20:15:43 »
Alors, je parles des possessions que j'avais en quittant Bernoria, juste avant la dernière Taverne.
Notamment le globe de Chalatir, un de ses médaillons, une bouteille d'eau de la source d'Ondine, une des 4 Stelles, mon argent (le montant qui est repris dans le gestionnaire de perso) et j'oublie un truc mais je ne sais plus quoi.

Ducoup, à la dernière Taverne, en se rendant compte qu'il manquait mon sac avec vous (Que j'avais bien rendu en quittant Bernoria, C'était un GROS sac, j'aurai sûrement pas ramené ça chez moi et je me souviens bien l'avoir rendu), on m'a donné, une somme d'argent ridicule, bien que je n'ai pas fait voeux de pauvreté, il faut bien vivre, un médaillon trouvé à l'arrache et j'ai rempli ma gourde d'eau du robinet pour simuler la bouteille perdue... Pour le reste, heureusement, je n'en ai pas eu besoin.

De ce fait, j'ai maintenant 2 sacs de possessions entre vos mains. Le premier et celui avec ce que j'ai pu récolter la dernière fois.

Par contre, pour les XP, je pensais qu'on les recevait après avoir participé à une activité, alors si on ne les reçoit que juste avant la suivante, c'est normal qu'il n'y ait eu aucun changement, autant pour moi.

Hors ligne Liono

• Administrator
  • Prieur
    • A.M.W.
« Réponse #3 le: Lun 16 Septembre 2013, 10:46:04 »
On va faire des recherches intenses pour retrouver tes possessions (on va essayer en tout cas...)

Pour les XP, généralement ils sont donnés à l'ouverture de l'activité officielle suivante, comme pour la visite à l'auberge de l'ours bisolore, cet inter-évènement.
Ce weekend est organisé par les cavaliers ==> pas de modif de perso entre les deux.

Bonne journée à toi !
  • Bidouilleur de règles

Hors ligne Isaac Turner

• Acolyte
  • **
« Réponse #4 le: Jeu 17 Octobre 2013, 21:36:47 »
alors, alors? :D

Hors ligne Liono

• Administrator
  • Prieur
    • A.M.W.
« Réponse #5 le: Ven 18 Octobre 2013, 15:54:55 »
Un gros nettoyage du stock est prévu ce weekend...

Pour les XP : pas de changements depuis la taverne...
  • Bidouilleur de règles

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.131 secondes avec 32 requêtes.