Alors, je parles des possessions que j'avais en quittant Bernoria, juste avant la dernière Taverne.
Notamment le globe de Chalatir, un de ses médaillons, une bouteille d'eau de la source d'Ondine, une des 4 Stelles, mon argent (le montant qui est repris dans le gestionnaire de perso) et j'oublie un truc mais je ne sais plus quoi.
Ducoup, à la dernière Taverne, en se rendant compte qu'il manquait mon sac avec vous (Que j'avais bien rendu en quittant Bernoria, C'était un GROS sac, j'aurai sûrement pas ramené ça chez moi et je me souviens bien l'avoir rendu), on m'a donné, une somme d'argent ridicule, bien que je n'ai pas fait voeux de pauvreté, il faut bien vivre, un médaillon trouvé à l'arrache et j'ai rempli ma gourde d'eau du robinet pour simuler la bouteille perdue... Pour le reste, heureusement, je n'en ai pas eu besoin.
De ce fait, j'ai maintenant 2 sacs de possessions entre vos mains. Le premier et celui avec ce que j'ai pu récolter la dernière fois.
Par contre, pour les XP, je pensais qu'on les recevait après avoir participé à une activité, alors si on ne les reçoit que juste avant la suivante, c'est normal qu'il n'y ait eu aucun changement, autant pour moi.