Lun 16 Mars 2026, 07:09:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: [Discussion] Egorgement  (Lu 7540 fois)

Hors ligne DIM

• PJ - Opus Insenti
  • Seminariste
  • *
[Discussion] Egorgement
« le: Lun 05 Mai 2008, 14:52:15 »
qui vous dit que "tuer comme boire une bière" n'est pas dans les préceptes de tels ou tels personnages, plutôt que de faire des remarques sur le forum, essayer de les connaitre, de les faire changer d'avis TI, voilà qui amènerait beaucoup de RP. Surtout que la plupart d'entre eux sont pour une modification de cette règle.

Et bien si une personne à de tel principes, tu comprendras aisément que je ne veuille pas non plus lui laisser une chance de vivre. Et tu comprendras aussi que mon personnage n'apprécie pas leurs fréquentations. Il est dès lors difficile de voir un avenir commun d'aventurier avec une personne qui peut à tout moment te tuer car il "tue comme boire une biere".

Pour moi, il est normal que les gens se sentent menacés par des individus sans foi, ni loi. Que ces honnêtes gens se plaignent me semble normal. Si se personnage aime la mort, il est aussi normal que d'autre aime la vie ? Il est donc naturel que ces gens ne fassent pas route ensemble et ne s'aime pas.

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
[Discussion] Egorgement
« Réponse #1 le: Mar 06 Mai 2008, 08:23:36 »
J'ai toujours connu des tensions dans les communautés d'aventuriers et ça ne me dérange pas, de mémoire aucun de vous n'a été assassiné par contre vous avez assassiné un archer donc vous ne valez guère mieux que ces assassins...

Enfin je ne voulais pas lancé un débat de ce type, je trouve simplement qu'on tue le RP que cette situation peut créer par ces remarques sur un forum.

Par ailleurs vous aviez une autre attittude à la première taverne ce qui m'a troublé aussi, nous étions relativement proche à la taverne, on vous a même défendu et tout à coup au GN au lieu d'être les martyrisés par l'Empire, vous agissiez comme si vous êtiez les êtres supérieurs. Vous êtes passés (excusez l'expression mais tout le monde voit le rapport) de Juif à Allemand.

Maintenant il est vrai que vous n'étiez pas tous présent à la taverne et que la nous sentions que vous êtiez poursuivis par les magistrats et par les gardes ce qu'on ne remarque plus du tout depuis...

La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

Hors ligne Luin

• Debutant
  • *
Re : [Discussion] Egorgement
« Réponse #2 le: Mar 06 Mai 2008, 10:42:45 »
Si je peux juste me permettre... sans vouloir attiser les tensions  ;)

Par ailleurs vous aviez une autre attittude à la première taverne ce qui m'a troublé aussi, nous étions relativement proche à la taverne, on vous a même défendu et tout à coup au GN au lieu d'être les martyrisés par l'Empire, vous agissiez comme si vous êtiez les êtres supérieurs. Vous êtes passés (excusez l'expression mais tout le monde voit le rapport) de Juif à Allemand.

Je pense que pas mal de joueurs ont compris qu'il pourrait y avoir des tensions TI dans notre propore groupe. La guerre a laissé de lourdes traces et certains ont vu leur proches massacrés sous leurs yeux... pour ma part, vous l'avez compris, mon perso a décidé de tourner la page et d'essayer de reconstruire qqch avec les humains. D'autres personnes dans mon groupe, décide de jouer en TI des perso bcp plus sur leurs gardes.
Quoiqu'il en soit,  désolé si nous avons donné l'impression d'être passé d'un extrème à l'autre (pour ne pas reprendre ton expression...  ;) ) mais là n'est vraiment pas notre intention.

Maintenant il est vrai que vous n'étiez pas tous présent à la taverne et que la nous sentions que vous êtiez poursuivis par les magistrats et par les gardes ce qu'on ne remarque plus du tout depuis...

La raison pour laquelle c'est moins visible pour toi et d'autres peut-être, c'est qu'on s'est démené pour trouver des parades afin de pouvoir circuler librement... Nous avons des règles à suivre pour aller et venir sur le territoir humain ce que nous avons négocié en TI... Il est clair que la situation a changé (mais vraiment pas autant que tu puisses le croire!)  depuis le carnaval mais ce ne sont pas les orgas qui ont décidé de lever le pied.

@+
Rudy alias Luin Ion

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
« Réponse #3 le: Mar 06 Mai 2008, 11:04:16 »
Sans oublier que Montmedy fut une zone de non droit et que maintenant nous sommes téléportés dans à un endroit où je serais hyper étonné de rencontrer un juge impérial en fonction ;-)

Hors ligne Mortis

• Novice
Re : [Discussion] Egorgement
« Réponse #4 le: Mar 06 Mai 2008, 11:55:22 »
arf si j'avais su...

*jette son faux titre de juge*

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
« Réponse #5 le: Mar 06 Mai 2008, 12:00:51 »
Garde le !

Je suis certain que cela va impressionner Walpurgis !

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
« Réponse #6 le: Mar 06 Mai 2008, 12:30:16 »
Luin, j'avais remarqué que vous n'aviez pas tous changé, c'est aussi la raison pour laquelle j'étais contre une élimination pure et simple, je pense que toute vie doit être sauvée y compris celles des assassins, pour leurs victimes, il est souvent déjà trop tard et si ces assassins là ne les avaient pas tués, d'autres s'en seraient chargés.
Les assassins sont là depuis toujours, c'est aussi un des plus vieux métiers du monde.

Toutefois je vous rejoins en ce sens que je suis contre l'assassinat gratuit et inutile, et je n'ai jamais constaté de pareil fait au sein des aventuriers, tous les assassinats perpétrés à ma connaissance avait des raisons d'être, personne n'a tué un paysan pour le "fun" (du moins à ma connaissance).

La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
Re : Re : [Discussion] Egorgement
« Réponse #7 le: Mar 06 Mai 2008, 12:35:16 »
Toutefois je vous rejoins en ce sens que je suis contre l'assassinat gratuit et inutile, et je n'ai jamais constaté de pareil fait au sein des aventuriers, tous les assassinats perpétrés à ma connaissance avait des raisons d'être, personne n'a tué un paysan pour le "fun" (du moins à ma connaissance).

* L'arbitre passe la tête... *

Pas certains ça... je dis pas untel ou untel, mais je dis... je l'ai vu... et parfois bêtement...
Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
« Réponse #8 le: Mar 06 Mai 2008, 12:38:30 »
Et bien j'ignorait ceci et si je l'apprends je vais leur taper sur les doigts, qu'on exerce son métier c'est normal mais qu'on tue pour l'amusement ou pour combler l'ennui c'est indigne et déshonorant !
J'ai fait mon choix !

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
« Réponse #9 le: Mar 06 Mai 2008, 13:30:38 »
cpa faux

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
« Réponse #10 le: Mar 06 Mai 2008, 13:41:26 »
cpa faux

qu'est-ce que tu n'as pas compris :D

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
« Réponse #11 le: Mar 06 Mai 2008, 13:42:34 »
les valeurs !

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
« Réponse #12 le: Mar 06 Mai 2008, 13:43:39 »
Chichouette :)

Hors ligne DIM

• PJ - Opus Insenti
  • Seminariste
  • *
« Réponse #13 le: Mar 06 Mai 2008, 13:46:19 »
Et bien j'ignorait ceci et si je l'apprends je vais leur taper sur les doigts, qu'on exerce son métier c'est normal mais qu'on tue pour l'amusement ou pour combler l'ennui c'est indigne et déshonorant !

Et bien, je vois que nous somme bien d'accord.
Je ne suis pas contre que l'on exerce un métier.
Je suis contre l'abus pour le plaisir, surtout que TO, il coupe aussi l'envie des joueurs de revenir.

DIM

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
« Réponse #14 le: Mer 07 Mai 2008, 07:49:32 »
Heu quand tu dis "il" tu a
J'ai fait mon choix !

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.106 secondes avec 31 requêtes.