Valez est au coeur de mes pensées, je m'en veux toujours de ne pas avoir pu lui faire comprendre mon problème et son interaction future...Je suis impatient de pouvoir discuter avec lui mais j'ai comme l'impression que c'est pas pour tout de suite.
Une autre chose m'a choquée, vous parlez des Cros, de Senseo, de Thi Vongel, Valze. Pourtant, lors de la visite de la délégation impérial on a apprit que seul 3/4 (je me trompe peut être) joueurs avaient participé depuis le début, particulièrement à un moment clé. les 40pj qui étaient là, sont ils impliqué? Connaissent-ils ces noms?
Avec Elle tu veux dire? :p *sifflote*
Bonjour à tous,Je voudrais, moi aussi, mettre ma petite marque.Je sais que je ne fais pas partie des "grand" de la campagne. Je ne suis qu'un petite prêtresse sans importance mais franchement, quand enfin un bout de scénario commençait à être intéressant pour moi (et d'autres qui m'ont suivi), il a été sucré. Je veux parlé de Chalatir (Sorry pour l'orthographe). J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui je pouvais avoir une super interaction. Depuis Bernoria, j'ai vraiment tissé de bon lien avec lui et maintenant qu'il ne fais plus partie d'AMW, tous les bonus me sont sucré : j'avais son dauphin.... Disparu TGCM, son médaillon avec 20 points de foi..... a plus de points de foi...... TGCM. Du matériel pour le contacté..... Disparu TGCM. Franchement, ça commence à être très lourd.Pour mon évanouissement, je ne comprend toujours pas??? Est-ce que je vois toujours des fantômes?? Je ne sais pas.En ce qui concerne la délégation, ils ne voulaient parler qu'à Jhal, Erwan, llellwyn. Et nous alors.... On ne compte pas?Je suis vraiment contente que Erwan et Llellwyn ont insisté pour que nous soyons tous là. Le proces aussi. Pourquoi l'avoir fait en huit clos?J'ai un peu l'impression aussi que le live devient celui de l'Opus Insenti et pas celui des aventuriers qui étaient là depuis le début. Ou comme moi, le premier Live (je ne compte pas la taverne où je suis morte au bout de 3 heures... Sniff).Il faudrait aussi un peu limiter certaines compétences. Vous vous rendez compte maintenant du nombre de soigneurs qu'il y a. Je n'ai même pas utilisé un bandage pendant toute la taverne. Et ce n'était pas faute d'aller chez tout le monde. Mais il y a plus de soigneurs que de guerriers.J'aime franchement l'ambiance des Lives AMW. Et franchement, je voudrai que ça continue, mais SVP, trouvé des choses logique Time In pour enlever certains objets ou compétence. Merci Voilà. Je voulais vous faire part de mes pensées et je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à le penser. J'ai juste osé m'exprimer.Désolée pour la manière sèche d'écrire.
Effectivement les infos ne passent pas entre joueursOK, je sors
Page générée en 0.11 secondes avec 36 requêtes.