Mar 14 Juillet 2026, 07:05:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: Merci à tous pour ce superbe live!  (Lu 14222 fois)

Hors ligne Némésis

• Debutant
  • *
Merci à tous pour ce superbe live!
« le: Lun 02 Juin 2008, 20:16:23 »

Voilà, je voudrais remercier tout le monde, orgas, joueurs, PNJ, chef monstres et surtout l'intendance pour ce magnifique GN que nous avons passés grâce à vous.

Pour la première fois en PNJ, je me suis amusé comme un petit fou, malgré un temps mort le samedi à partir de 14h où je me suis amusé à dévellopper mon rôle de potier de la cité.

Donc un maître mot, MERCI à tous d'avoir joué le jeu malgré les conditions climatiques...

Hors ligne Mortis

• Novice
Re : Merci à tous pour ce superbe live!
« Réponse #1 le: Lun 02 Juin 2008, 20:37:22 »
Je ne peux que plussoyer  :)

je me suis suréclaté ce week-end, vraiment chapeau!

Vivement la suite :p

Le cocktail 2 pnjs pour 1 pj donne un style très particulier au GN.

Merci encore aux orgas et aux pnjs, du gros et bon boulot :p

Hors ligne Diablotine

• Debutant
  • *
    • parano : id 93123
Re : Merci à tous pour ce superbe live!
« Réponse #2 le: Lun 02 Juin 2008, 21:08:22 »
C'était mon premier GN aussi, et quelle découverte !
D'abord, je n'en reviens pas du travail énorme fourni par les orgas et l'intendance, de leur efficacité et de leur investissement. Un grand merci et toutes mes félicitations à eux  tous !
C'était un super week end, c'est passé trop vite et je n'avais vraiment pas envie de partir ! Alors que je ne connaissais pas du tout l'univers du GN, je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'en refaire, et j'espère pouvoir y retrouver des gens qui étaient présents ce week end : )
Promis, d'ici là, jm'entraine un peu au combat pour pas tomber dès que je débarque :')

Scoui !

Hors ligne Marxia

• Acolyte
  • **
« Réponse #3 le: Lun 02 Juin 2008, 22:01:46 »
Bien éclatée aussi même si je n'ai pas absolument tout suivi de ce qu'il se passait ...
Qu'est ce que j'espère qu'un résumé sera fait avec toutes les différentes intrigues (les racontables hein !!! Je passerai certaines choses me concernant sous silence   8))
Premier GN avec vous et vraiment je suis impressionnée par l'organisation.
Perso rencontré d'autres joueurs absolument charmants, tant côté PJ que PNJ.
Je n'ai qu'un regret : le sacrifice de mon aimé et royal frère  ...  Quoi que ...  Si je réfléchis bien ... Comme il n'a pas de descendance ... Le trône pourrait devenir mien ...

Hors ligne llellwyn

• Seminariste
« Réponse #4 le: Lun 02 Juin 2008, 22:08:50 »
J'ai passé un excellent week-end malgré le temps ! Un grand bravo et un grand merci pour tout ce que vous nous avez offert.

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
« Réponse #5 le: Mar 03 Juin 2008, 01:13:21 »
Encore un tout grand merci a vous,

joueurs ou pnj, nous n'avons pas fait de différence, votre amusement était notre priorité...

merci d'avoir fait vivre ce GN... on se repose un peu, et on remet ça au plus vite...

Rendez vous mercredi soir a la porte noir pour pouvoir en parler un peu...

Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

Hors ligne Indy

• Acolyte
  • **
Re : Re : Merci à tous pour ce superbe live!
« Réponse #6 le: Mar 03 Juin 2008, 03:30:34 »

[...]

Scoui !

C'est con mais à chaque fois que j'entends ou que je lis ça, j'ai la musique de Benny Hill qui démarre toute seule dans ma tête...

Franchement, je ne pense pas me tromper quand je dis que les organisateurs ont autant de mérite à porter au crédit des participants pour la réussite de ce live. Maintenant, je peux vous le dire : je n'ai plus connu ça depuis la campagne précédente.

Mais surtout, je me suis rendu compte d'une chose : en huit ans de participation à l'organisation d'un GN, c'est la première fois, je dis bien la première fois, que je ne recense AUCUNE protestation de la part des joueurs, malgré des décisions parfois sévères de conséquences. En 15 ans de GN, je ne me rappelle pas d'un tel fair play, et ce des deux côtés de la barrière du stock monstre.

Pour tout, et plus encore pour ça que jamais, je vous dis merci !

Cela confirme aussi la théorie des vases communiquants : moins on passe de temps à pinailler sur des conneries, des détails de règles relevant de l'enculage de dyptères et des contestations à deux balles, et plus nous avons de temps à consacrer à des scénarios personnalisés et dynamiques.

Finalement, c'est pour ça qu'on fait un GN, non ?
Vous n'avez pas vu une soubrette ?

Hors ligne Mathias

• Novice
  • "Mathias" - L'équilibre selon Tharnam
« Réponse #7 le: Mar 03 Juin 2008, 09:43:39 »
Hello à tous,

Merci mille fois pour ce splendide GN. Je peux dire qu'il s'agit là d'un des meilleurs GNs auquels j'ai pu participer. On a tous pu évaluer le boulot de dingue que l'orga a fournit à la préparation, mais aussi sur place... Alors un grand merci à tous, orga, pnjs, frères matos, intendance, et bien entendu, les camarades joueurs.

A quand le prochain ?   ;D
Tout le monde peut s'engager dans la voie du paladinat. La preuve : moi ! ;-)

Hors ligne GenoSid

• Debutant
  • *
« Réponse #8 le: Mar 03 Juin 2008, 13:49:23 »
Premier GN pour moi et ça s'est bien passé donc tant mieux.

Quand Frater m'a annoncé que j'allais courir, je m'attendais à pire ... Moralité : y a moyen que je revienne. ^^

La prochaine fois, je fais mon buisson en zone TI, comme ça je peux le faire parler (si l'orga est d'accord évidemment).

Voici un résumé des compétences que j'ai acquis lors de ce week end, approuvées par Liono et Frater :
Travail préparatoire : -3XP
Création de buisson : 1XP
Balisage de piste d'avion : 2XP
Décoration de site médiéval : 2XP
Courir partout : 5XP
Conduire une camionnette chargée à mort en stressant un max : 2XP

;D

Hors ligne Lili

• Debutant
  • *
« Réponse #9 le: Mer 04 Juin 2008, 00:05:18 »
BRAVO!!!!!!!

Tous les ingrédients d'une excellent live étaient réunis : un scénar intéressant, une déco soignée, des PNJs motivés, des repas plantureux, une organisation bien huilée,... Et forcément, la mayonnaise a pris!

Je rejoins l'avis d'Indy en ce qui concerne le fairplay de part et d'autre. De plus l'ambiance générale était excellente et le groupe d'aventuriers, très roleplay, fonctionne franchement bien.

En 15 ans de live avec AMW, j'ai eu l'occasion de passer de terribles we; celui-ci est parmi les meilleurs.
MERCI à tous : les PJs, les PNJs, les orgas, les cuisiniers, les frères matos,...

A mon avis, je suis loin d'être la seule à attendre la suite... Alors vous endormez pas sur vos lauriers et au boulot!!!    (Bon d'accord, je sors  ;D )
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière."

Hors ligne Indy

• Acolyte
  • **
« Réponse #10 le: Mer 04 Juin 2008, 00:29:43 »
Minute, déjà qu'on va mettre six mois à décider si c'est un live ou une taverne.

Après ça, il faudra écrire le scénario. On avait prévu que Dakota connaisse l'endroit de la prochaine cité mais ça aurait été trop simple. Vu que ce con est devenu amnésique, le problème est réglé : il va falloir vous démerder.

Ensuite, on va le beta tester sur table à raison d'une séance toutes les deux semaines. Sachant qu'un live compte 60 heures de jeu, que la table compte 6 places dont celle du MJ soit 5 joueurs, qu'il faut compter trente joueurs sur site, ça fait 30 joueurs / 5 = 6 * 60 heures soit 360 heures, à raison de 4 heures par séance de jeu (les arrêts pipi et boisson déduits), ça donne 90 séances soit près de quatre ans avec les sept semaines syndicales.

OK, on se donne rendez-vous dans cinq ans, mais ça va être en béton !
Vous n'avez pas vu une soubrette ?

Hors ligne Coren

• Debutant
  • *
« Réponse #11 le: Mer 04 Juin 2008, 09:58:47 »
Comme tous ceux qui ont posté ici, je ne peux que féliciter les organisateurs, les joueurs, et les autres PNJ. J'ai vraiment apprécié la qualité de jeu, tant des joueurs expérimentés que de ceux dont c'était le premier GN, ce qui n'est pas forcément une évidence, gloire aux Chefs-Monstres et Orgas pour avoir soutenu la synergie !

Un grand merci à tous, donc, pas de nom sinon je vais en oublier !

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
« Réponse #12 le: Mer 04 Juin 2008, 13:15:04 »
Oui je confirme, je me suis bien amusé. ;)

J'avoue que le début à dû être frustrant pour les PJs mage et je dois dire que par rapport à ce que j'en sais, vous êtes une belle bande de tordus de la cafetière  ::) mais tant mieux c'est ce que j'apprécie justement.

J'ai trouvé particulièrement génial le principe de service, j'espère que nous allons avoir un suivi de la part des survivants...

Je savais que j'aurais pas du faire mage mais médecin, car tous les personnages historique commencent médecin apparemment  ;D
La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
Re : Re : Merci à tous pour ce superbe live!
« Réponse #13 le: Mer 04 Juin 2008, 17:09:24 »
Je savais que j'aurais pas du faire mage mais médecin, car tous les personnages historique commencent médecin apparemment  ;D

Je me demande si "Armand Le Survivant" était un médecin ???  :P
« Modifié: Mer 04 Juin 2008, 17:17:01 par Frater »
Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

Hors ligne Mathias

• Novice
  • "Mathias" - L'équilibre selon Tharnam
« Réponse #14 le: Mer 04 Juin 2008, 17:53:10 »
Ouais, bien vrai.

Mais bon, y a peut-être une différence entre Armand et les autres... Les autres sont soit des héros, soit des pas-beaux-méchants-cruels. Alors qu'Armand... C'est juste un illusioniste qui sait comment convaincre une bande de nomades  :D

* vois une foule de fans furieux s'approcher, fourche à la main *

Ok ! Ok ! j'ai rien dit !  Vive Armand le survivant ! Vive Armand le survivant !
Tout le monde peut s'engager dans la voie du paladinat. La preuve : moi ! ;-)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.151 secondes avec 31 requêtes.