- Le serveur est réouvert mais pas d'XP encore réparti
Aussi, je vous demanderais peut-être de respecter (et ceci ne cible que quelques joueurs), l'horaire établi pour le Time In, ainsi, nous aurions pu entrer dans la deuxième partie des grottes à 22h au lieu de 23h45... qui sait, peut-être ce détail aurait changer quelque chose (fatigue moins grande???)
Ben oui, l'histoire de l'oeuf ok, mais moi je suis pas une poule Je suis un loup
Pour répondre aux interrogations sur les règles changeantes et le TGCM... Il était possible de buter le Jeu. plusieurs fois il a rappeler qu'il n'était ni vivant, ni mort mais une ombre. J'ai pensé en créant ce personnage que tant que les aventuriers avaient besoin de lui, il ne risquait rien et une fois dehors allait le buter avec des sorts de lumière. C'est loupé. Je méaculpe à donf. Cela ne se reproduira plus.
- Le manque d'arbitre qui s'est souvent ressenti (exemple pour l'ouverture de la porte secrète du contremaitre, l'état vaseux d'Ewyllan qui voyait ou pas des spectres en fonction qu'il y aie ou non des arbitres...)
- Le départ précipité de la coalition impériale, j'avais plein de points à discuter avec certains d'entre eux mais ils ont vite été pris dans le jugement durant lequel ils étaient indisponible et ensuite pouf ! parti du coup nous n'avions plus de raison de rester là...
- Le manque de finalité à cette coalition, finalement nous ne sommes parvenus à rien, j'espérais enfin tomber sur des décisionnaires...
La vacuité des représentants impériaux. A moins que cela ne soit voulu délibérément (et alors je dois en tirer les enseignements en TI), j’ai plus eu l’impression d’avoir affaire à des politiciens d’un minuscule royaume de type république bananière médiévale, qu’à des gens qui président à la destinée de tout un empire en danger d’extinction… A moins que je me trompe (de nouveau), j’ai l’impression que leur visite n’a rien amené d’autre que la sentence clémente prononcée après le procès (dans lequel ils ont clairement passé trop de temps, face aux autres enjeux). Pas d’aide ou de soutien, même indirects, pour ceux qu’une prophétie donnent comme sauveurs potentiels. Et pas d’information « nouvelle » non plus… Leur ignorance des faits cités dans la gazette impériale m’a vraiment fait me demander s’ils n’étaient pas des imposteurs, ce qui m’a été démenti à plusieurs reprises (en TI)…
- Le départ précipité, dû peut-être aussi à la communauté, qui a créé une véritable coupure-cassure dans la dynamique du jeu, sans transition entre les deux parties pour un certain nombre (à nouveau ceci est sans doute du à un mouvement initié par des joueurs, que nous autres avons suivi bêtement). Je dirais que c’est à ce moment là que je suis sorti du jeu pour avoir ensuite l’impression d’être entrainé de salle en salle comme un touriste japonais dans un musée.
- L'utilisation du site, confinée pour la plupart du jeu dans la petite partie des grottes, ce qui m'a donné l'impression d'être les uns sur les autres très souvent. Avec la "découverte-ouverture" de la seconde partie en fin de jeu, et qui a eu pour conséquence que nous nous y précipitions tous (donc re-foule et re-bousculade). L’impression du « tient c’est ouvert » d’un endroit devant lequel nous sommes passés de nombreuses fois est un peu dommage.
3. L'annonce de 4 légions venant vers les grottes nous a aussi poussé à fuir
Difficile à imaginer puisque les ombres de base ont dissipé mon sort de lumière dès le début de la recherche des fragments de clé...
Malgré cette déception, un immense merci néanmoins aux organisateurs pour le travail et l’investissement énormes qu’ont du représenter cette « sage décision ». On vous aime quand même...
Malheureusement, je n'ai rien gagner avec mes petites découvertes, mais j'ai pris du plaisir et c'est cela qui compte (a coup sûr quelqu'un à gagner des petites choses avant moi, c'est le jeu!).
Ensuite, on se prépare à partir (la communauté s'ennuyait et ne voyait pas pourquoi rester là je pense). A ce moment la porte s'ouvre, on entre, il y a les pièges (sympa ces pièges! L'ambiance était là pour moi!).
Mes remaques; On a l'impression que certaine de nos compétences ne fonctionnes pas. Bernor qui protège et soigne contre les maladies, malédiction ne peut rien contre le gaz qu'on a respiré dans la grotte. Le gaz nous endort avant de faire perdre un pv (pourquoi faire perdre 1 pv et endormir après?) sans tenir compte de nos résistances. J'ai vu un sort de vampirisation sur le maitre du jeu qui ne l'a même pas fait bouger? Bref, on a un peu l'impression d'être coincé entre des supers puissances contre lequel on ne peut rien, pour lequel on est parfois des jouets, ou qui n'ont parfois rien à nous dire (comme la délégation).
Ah j'oublie les démons de notre coté! Sympa le role play, j'ai aimé! Le maquillage! Terrible! Malheureusement je ne vois pas trop à quoi ils ont servi, j'imagine qu'on va les revoirs pour découvrir ce qu'ils nous réservent
Merci pour tes éclaircissements Liono, 1. Les armées : On nous a bien annoncé 4 Légions.2. La délégation : je veux bien croire qu'ils sont rester 6 heures mais vu que c'était la seule raison de notre présence, je pense que certains auraient dû rester avec nous plus longtemps, je n'ai même pas pu discuter avec eux des éléments trouvés dans la pièce secrète
Page générée en 0.146 secondes avec 38 requêtes.