Jeu 15 Janvier 2026, 10:49:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: Une sage Décision  (Lu 13461 fois)

Hors ligne Mortis

• Novice
Re : Re : Une sage Décision
« Réponse #30 le: Mar 16 Novembre 2010, 20:17:28 »
Valez est au coeur de mes pensées, je m'en veux toujours de ne pas avoir pu lui faire comprendre mon problème et son interaction future...Je suis impatient de pouvoir discuter avec lui mais j'ai comme l'impression que c'est pas pour tout de suite.

Avec Elle tu veux dire? :p *sifflote*

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
Re : Re : Une sage Décision
« Réponse #31 le: Jeu 18 Novembre 2010, 09:27:08 »
Une autre chose m'a choquée, vous parlez des Cros, de Senseo, de Thi Vongel, Valze. Pourtant, lors de la visite de la délégation impérial on a apprit que seul 3/4 (je me trompe peut être) joueurs avaient participé depuis le début, particulièrement à un moment clé. les 40pj qui étaient là, sont ils impliqué? Connaissent-ils ces noms?

Le problème des "campagnes" c'est que le scénario est prévu et étalé sur plusieurs opus... certes beaucoup de joueurs ne sont pas responsable des actes de leurs prédécesseurs; mais nous scénaristes ne devons pas tenir compte de cela quand un des héros joueurs a menacer tel ou tel grand méchant... le méchant considère la communauté des aventuriers comme une entité, et donc suppose que celle -ci sait ce qu'elle a fait...

Le fait que les personnages ne se transmettent pas d'info, n'est en soit pas un phénomène nouveau, mais auquel l'organisation ne peut rien y faire.

Imaginons qu'il faille un champignons magique pour ouvrir le coffre de torkémada (situation fantaisiste).
Pour avoir ce champignon les aventuriers buttent sur la solution de facilité (l'assaut de front).
Un petit groupe trouve la porte dérobé et s'engage dans le labyrinthe pour vivre des choses épique; et prendre trésor et champignons.
Au retours, ils ne disent rien de ce qu'ils ont trouvé comme trésors et comme info, ils gardent cela pour eux.
La seule solution pour la communauté est de poursuivre l'assaut...
Quand celui-ci réussi, de trouvé la pièce avec le champignon magique vide...
du coups les joueurs accusent l'orga...

je ne dis pas que c'est ce qui s'est passer ici, je dis que pour les personnages précédents, il existe des gens parmi les aventuriers qui savent... et qui ne disent rien...

Alors si par manque de partage d'informations il ne reste au groupe plus qu'une seule et unique solution... cela peut sembler linéaire a suivre, je vous l'accorde...
Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

Hors ligne Ewyllan

• Debutant
  • *
Re : Une sage Décision
« Réponse #32 le: Ven 19 Novembre 2010, 15:05:32 »
Bonjour à tous,

Je voudrais, moi aussi, mettre ma petite marque.

Je sais que je ne fais pas partie des "grand" de la campagne. Je ne suis qu'un petite prêtresse sans importance mais franchement, quand enfin un bout de scénario commençait à être intéressant pour moi (et d'autres qui m'ont suivi), il a été sucré. Je veux parlé de Chalatir (Sorry pour l'orthographe). J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui je pouvais avoir une super interaction. Depuis Bernoria, j'ai vraiment tissé de bon lien avec lui et maintenant qu'il ne fais plus partie d'AMW, tous les bonus me sont sucré : j'avais son dauphin.... Disparu TGCM, son médaillon avec 20 points de foi..... a plus de points de foi...... TGCM. Du matériel pour le contacté..... Disparu TGCM. Franchement, ça commence à être très lourd.
Pour mon évanouissement, je ne comprend toujours pas????????? Est-ce que je vois toujours des fantômes????? Je ne sais pas.
En ce qui concerne la délégation, ils ne voulaient parler qu'à Jhal, Erwan, llellwyn. Et nous alors.... On ne compte pas?
Je suis vraiment contente que Erwan et Llellwyn ont insisté pour que nous soyons tous là. Le proces aussi. Pourquoi l'avoir fait en huit clos?

J'ai un peu l'impression aussi que le live devient celui de l'Opus Insenti et pas celui des aventuriers qui étaient là depuis le début. Ou comme moi, le premier Live (je ne compte pas la taverne où je suis morte au bout de 3 heures... Sniff).

Il faudrait aussi un peu limiter certaines compétences. Vous vous rendez compte maintenant du nombre de soigneurs qu'il y a. Je n'ai même pas utilisé un bandage pendant toute la taverne. Et ce n'était pas faute d'aller chez tout le monde. Mais il y a plus de soigneurs que de guerriers.

J'aime franchement l'ambiance des Lives AMW. Et franchement, je voudrai que ça continue, mais SVP, trouvé des choses logique Time In pour enlever certains objets ou compétence. Merci ;)

Voilà. Je voulais vous faire part de mes pensées et je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à le penser. J'ai juste osé m'exprimer.

Désolée pour la manière sèche d'écrire.

Hors ligne Jhal

• Novice
  • Utopie de Bernor
« Réponse #33 le: Ven 19 Novembre 2010, 18:37:24 »
Une autre chose m'a choquée, vous parlez des Cros, de Senseo, de Thi Vongel, Valze. Pourtant, lors de la visite de la délégation impérial on a apprit que seul 3/4 (je me trompe peut être) joueurs avaient participé depuis le début, particulièrement à un moment clé. les 40pj qui étaient là, sont ils impliqué? Connaissent-ils ces noms?

Salut,

Si tu fais référence aux personnes sur le Forum, je te confirme que tous étaient là depuis le début en tant que PJ en tout cas au moins, Ewyllan, Llellwyn, Mortis, Erwan et moi étions là dès le début...

Avec Elle tu veux dire? :p *sifflote*

Armand, Va falloir qu'on cause c'est quoi ce délire ? ???
A moins qu'il aie changé de sexe, Valez ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ellias de Mordikan la dernière fois qu'on l'a vu... ;D
La vie est un long fleuve tranquille, une comédie pour les cartésiens et une tragédie pour les sentimentaux...
J'ai fait mon choix !

Hors ligne elias de mordikan

• Cités - Scenarists
  • Acolyte
« Réponse #34 le: Sam 20 Novembre 2010, 19:34:42 »
Effectivement les infos ne passent pas entre joueurs

OK, je sors
Il y a rire et rire. Mais pisser dans mon dos et dire que je transpire c'est plus rire !

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
« Réponse #35 le: Lun 22 Novembre 2010, 12:21:56 »
Bonjour à tous,

Je voudrais, moi aussi, mettre ma petite marque.

Je sais que je ne fais pas partie des "grand" de la campagne. Je ne suis qu'un petite prêtresse sans importance mais franchement, quand enfin un bout de scénario commençait à être intéressant pour moi (et d'autres qui m'ont suivi), il a été sucré. Je veux parlé de Chalatir (Sorry pour l'orthographe). J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui je pouvais avoir une super interaction. Depuis Bernoria, j'ai vraiment tissé de bon lien avec lui et maintenant qu'il ne fais plus partie d'AMW, tous les bonus me sont sucré : j'avais son dauphin.... Disparu TGCM, son médaillon avec 20 points de foi..... a plus de points de foi...... TGCM. Du matériel pour le contacté..... Disparu TGCM. Franchement, ça commence à être très lourd.
Pour mon évanouissement, je ne comprend toujours pas????????? Est-ce que je vois toujours des fantômes????? Je ne sais pas.
En ce qui concerne la délégation, ils ne voulaient parler qu'à Jhal, Erwan, llellwyn. Et nous alors.... On ne compte pas?
Je suis vraiment contente que Erwan et Llellwyn ont insisté pour que nous soyons tous là. Le proces aussi. Pourquoi l'avoir fait en huit clos?

J'ai un peu l'impression aussi que le live devient celui de l'Opus Insenti et pas celui des aventuriers qui étaient là depuis le début. Ou comme moi, le premier Live (je ne compte pas la taverne où je suis morte au bout de 3 heures... Sniff).

Il faudrait aussi un peu limiter certaines compétences. Vous vous rendez compte maintenant du nombre de soigneurs qu'il y a. Je n'ai même pas utilisé un bandage pendant toute la taverne. Et ce n'était pas faute d'aller chez tout le monde. Mais il y a plus de soigneurs que de guerriers.

J'aime franchement l'ambiance des Lives AMW. Et franchement, je voudrai que ça continue, mais SVP, trouvé des choses logique Time In pour enlever certains objets ou compétence. Merci ;)

Voilà. Je voulais vous faire part de mes pensées et je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à le penser. J'ai juste osé m'exprimer.

Désolée pour la manière sèche d'écrire.

le fait que Tanguy nous annonces quelques jours avant la taverne qu'il ne participera pas a celle-ci alors que des pages de scénars lui sont consacrée n'aident pas...
« Modifié: Lun 22 Novembre 2010, 14:39:46 par Frater »
Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

Hors ligne Mortis

• Novice
« Réponse #36 le: Mer 24 Novembre 2010, 10:26:18 »
Effectivement les infos ne passent pas entre joueurs

OK, je sors

ouais! :p

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.137 secondes avec 39 requêtes.