Par ailleurs vous aviez une autre attittude à la première taverne ce qui m'a troublé aussi, nous étions relativement proche à la taverne, on vous a même défendu et tout à coup au GN au lieu d'être les martyrisés par l'Empire, vous agissiez comme si vous êtiez les êtres supérieurs. Vous êtes passés (excusez l'expression mais tout le monde voit le rapport) de Juif à Allemand.
Maintenant il est vrai que vous n'étiez pas tous présent à la taverne et que la nous sentions que vous êtiez poursuivis par les magistrats et par les gardes ce qu'on ne remarque plus du tout depuis...
Toutefois je vous rejoins en ce sens que je suis contre l'assassinat gratuit et inutile, et je n'ai jamais constaté de pareil fait au sein des aventuriers, tous les assassinats perpétrés à ma connaissance avait des raisons d'être, personne n'a tué un paysan pour le "fun" (du moins à ma connaissance).
cpa faux
Et bien j'ignorait ceci et si je l'apprends je vais leur taper sur les doigts, qu'on exerce son métier c'est normal mais qu'on tue pour l'amusement ou pour combler l'ennui c'est indigne et déshonorant !
Page générée en 0.093 secondes avec 32 requêtes.